Zewaow, évadez vous en partageant vos envies

Je mets cet article dans la rubrique Voyage, c’est une autre façon de voyager que de faire de nouvelles choses, de vivre de nouvelles expériences, de rencontrer des personnes avec qui on partage un loisir éphémère.

J’ai découvert ce matin l’application mobile Zewaow, qui entend faire tomber les blocages qui nous empêchent d’aller vers les autres… vaste programme, vous allez me dire.

Zewaow propose de créer un espace où chacun peut proposer une activité conviviale, une collaboration, des conseils ou des coups de pouce.

Meetic y avait pensé pour trouver l’amour de sa vie avec Meetic Affinity, nous avons tous un potentiel d’affinité à partager, encore faut-il les identifier et trouver les personnes que nous ne connaissons pas sur notre planète. Zawaow propose de réaliser ce rêve pour se divertir, passer un bon moment, voyager, bricoler, courir, faire un sport,…

Je vous invite à découvrir ci-dessous la vidéo proposée par les fondateurs Marie-Eve Journet et Pierre Janicot, elle est très agréable à écouter et regarder, il y apparement déjà 15 000 utilisateurs du service.

application Zewaow

Connectez-vous pour proposer un article voyage

Aucun commentaire.

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.