des soins adaptés aux peaux sèches ou métisses

Découvrez Zawadi, une jeune entreprise, créée par une pharmacienne, Béatrice Belle.

Une peau métissée nécessite des soins spécifiques en hydratation, et en particulier la peau de bébé métisse, a des exigences particulières en terme d’hydratation, les produits « classiques » sont souvent peu efficaces pour traiter les problèmes spécifiques à ce type de peau.

La peau métisse est sèche, déshydratée, sensible et parfois même eczémateuse, provocant irritations et démangeaisons. C’est la raison pour laquelle Zawadi est né, la société a créée HygroCalm, un actif exclusif breveté, dans le but d’hydrater, apaiser et réparer la peau sèche et sensible de l’enfant et du bébé métisse.

Béatrice Belle, pharmacienne et cosmétologue, créatrice de Zawadi, a été primée pour ses produits destinés aux peaux afro-métissées !

Beatrice Belle fondatrice de Zawadi creme de soin pour afro-métisse et peaux métissées

La 3e édition du concours Start in Cosmetic a consacrée Béatrice, lauréate, en tant qu’entreprise innovante.

En 2015, lors de la cérémonie de la Chambre de commerce et d’industrie et du pôle de compétitivité Cosmetic Valley, elle a également obtenu le prix de la jeune entreprise innovante de moins de trois ans.

Aujourd’hui Béatrice se bat pour ses idées de soins, et distribuer sa marque ZAWADI.

Vous pouvez déjà trouver ses produits dans certaines pharmacies, en Ile-de-France, à Chartres ou au Havre, et également sur le site Zawadi-soins.

Connectez-vous pour proposer un article mode/beauté

Les commentaires sont clos.